Versand

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT OFFERTS À PARTIR DE 40€ D'ACHAT 

Livraison sous 5-6 jours ouvrés en France Métropolitaine. 

Les produits achetés sur le Site peuvent être soit livrés directement chez le client, soit être récupérés dans notre entrepôt situé au 112 Rue Ampère ZI Plaine du Caire 13830 Roquefort La Bédoule France.

Pour ce dernier, il appartiendra au Client de venir enlever les Produits dans les 30 jours suivant leur mise à disposition dans l’entrepôt, dont il aura été avisé au préalable par courrier électronique. Le retrait s’effectue pendant les jours et horaires d’ouverture de l’entrepôt. Lors de l’enlèvement, le Client doit être en possession de la facture jointe au courrier électronique l’informant que la commande a été expédiée. Lors de l’enlèvement, le Client doit vérifier le nombre et l’état des Produits et faire toutes réserves éventuelles sur des manquants ou des avaries.

Nous livrons les pays suivants : France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Danemark, Autriche, Grande-Bretagne, Pologne, Irlande, Portugal, Espagne, Slovénie, Hongrie. Le délai de livraison indicatif en France Métropolitaine est de 6 jours ouvrés maximum. Les frais de port sont offerts à partir de 40€ d'achat.

Toute adresse de livraison située en dehors des pays cités ci-dessus sera refusée au cours du processus de commande en ligne. En cas d’absence ou d’indisponibilité pour réceptionner la commande, le Client doit prévenir impérativement le transporteur ; dans le cas contraire, la relivraison sera à sa charge. Une erreur d’adresse de livraison, de lieu de livraison ou tout autre problème entraînant la nécessité d’effectuer une nouvelle livraison fera l’objet d’une facturation au Client aux frais réels de la nouvelle livraison, laquelle sera soumise au paiement de ces frais additionnels.

En cas de grève ou tout autre événement de nature exceptionnelle ayant pour effet de ralentir ou d’empêcher la livraison des colis,  Kitchen Move fera ses meilleurs efforts pour informer le Client de l’état de l’expédition de son colis, mais ne pourra être tenu pour responsable des retards occasionnés.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le Client a communiqué à  Kitchen Move des informations exactes sur les coordonnées du destinataire. En cas d’erreur,  Kitchen Move ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer les Produits en lieu et temps voulus. Sous réserve de ce qui précède et conformément aux dispositions de l’article L138-2 du Code de la consommation, le Client pourra résoudre le contrat en cas de non-respect de la date limite de livraison indiquée, suivant lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par écrit sur une autre support durable, à la condition toutefois que le Client ait fait une demande préalable à  Kitchen Move d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Le Client sera alors remboursé dans les (14) quatorze jours à compter de la date de dénonciation du contrat (réception de la seconde lettre recommandée par  Kitchen Move) conformément aux dispositions de l’article L138-3 du Code de la consommation. Conformément à l’article L138-4 du Code de la consommation, le transfert des risques de perte et de détérioration des Produits, ne sera réalisé qu’au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Après expédition des Produits commandés,  Kitchen Move enverra au Client un courrier électronique de confirmation d’expédition.

Le Client s’engage à vérifier, au moment de la livraison, le nombre de Produits livrés et l’absence de toute avarie de transport et à indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature, toute anomalie en ce sens, avec toute précision utile (carton abîmé, plateau de table rayé…). A défaut, le Client sera réputé avoir reçu les Produits dans la quantité commandée et sans avarie de transport. Ces réserves doivent être confirmées par courrier électronique à l’adresse suivante : support@batimex-import.fr

 

RETOURS DANS LE CADRE DU DÉLAI DE RÉTRACTATION 

Pour toute vente à distance le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de son produit pour informer le vendeur qu'il souhaite se rétracter, en vue d'un échange ou d'un remboursement. Le Client a ensuite 14 jours supplémentaires pour le retourner à l'adresse indiquée. Dans le cas où les produits livrés ne vous satisfont pas, faites nous parvenir une demande à support@batimex-import.com en indiquant nom, prénom, site d'achat, nom du produit, numéro de commande et raison du retour.

Lorsque le délai expire un samedi un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant. Le retour de la marchandise est à la charge du client. Il doit lui-même trouver un transporteur pour retourner la marchandise dans les meilleures conditions. Les frais de transport sont à la charge du Client de même que les risques liés au transport retour tels qu’ils soient. Si le produit est perdu par le transporteur lors de ce retour, le Client est seul responsable. Le retour du produit ne pourra être accepté que dans l’emballage d’origine. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re commercialisation.

Pour tout retour d’article, veuillez envoyer les colis à vos frais à l’adresse suivante : 112 rue Ampère - ZI plaine du Caire - 13830 - Roquefort la Bédoule. Le remboursement des marchandises retournées se fait dans le délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de la décision du client de se rétracter. Les marchandises doivent être retournées neuves, complètes, dans leurs emballages d’origine. Le remboursement sera effectué sur la base du mode de règlement de la commande initiale.